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En passant commande sur wandershop.ca, vous acceptez les conditions ci-dessous. Ces politiques visent à vous informer pleinement de nos modalités et procédures de remboursement et de retour.
1. POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS
Nous proposons une politique de retour de 30 jours : vous disposez donc de 30 jours après réception de votre commande pour demander un retour. Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que lors de sa réception : non porté, non utilisé, non ouvert, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous devrez également fournir le reçu ou une preuve d'achat.
2. PROCESSUS DE RETOUR
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter par courriel à info@wandershop.ca ou par téléphone au +1 905 933 4397. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée ainsi que les instructions d’expédition. Pour tout autre retour, aucune étiquette de retour ne sera fournie et les frais d’expédition seront à votre charge. Les articles retournés sans demande préalable ne seront pas acceptés.
Veuillez noter que pour les retours approuvés, que ce soit pour un remboursement ou un échange, les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés, car les frais d'expédition ne sont pas remboursables dans ces cas.
3. PRODUITS ENDOMMAGÉS, NON CONFORMES OU PROBLÈMES
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter par e-mail.
Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
4. ÉCHANGES
Nous n'échangeons que les produits endommagés, les erreurs de produit ou de taille, ou les produits défectueux. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
info@wandershop.ca ou appelez-nous au +1 905 933 4397.
5. FRAIS DE RÉAPPROVISIONNEMENT
Nous ne facturons pas de frais de restockage pour les retours.
6. REMBOURSEMENTS
Nous vous informerons dès réception et vérification de votre retour, et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé via votre mode de paiement initial. Veuillez noter que le délai de traitement et d'affichage du remboursement par votre banque ou société de carte de crédit peut varier.
7. EXCLUSIONS
Les commandes faisant l'objet d'une réduction, d'une promotion ou d'une offre spéciale ne sont pas remboursables. Les échanges et les avoirs en magasin restent possibles pour ces commandes.
8. ANNULATIONS
Consultez notre page relative à la politique d'expédition pour plus de détails.
Service client
Envoyez-nous un courriel : info@wandershop.ca
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